New Generation of Wrestling

Bienvenue a New Generation of Wrestling

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce qu'il faut savoir pour respecter certaines regles

AuteurMessage
Cena60
Chairman de la NGW

Catcheur incarné * : John Cena

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir pour respecter certaines regles   Ven 21 Avr - 18:37

Pour le bon fonctionnement du forum , il faut connaître les régles essentielles, je prends le temps de les énumerer pour vous :

- Tout d’abord, éviter le SMS à tout prix sous peines de recevoir quelques remarques.
- Ensuite, dans la rédaction de vos sujets, il se peut que, parfois, vous ayez oublié qqchose, dans ce cas, vous êtes priez d’utiliser la fonction « éditer »
- En 3, comme sur tout forum, il ya ce que l’on appelle le flood, j’expliquerai plus tard dans ce post ce que ça signifie.

Cesi est donc les choses essentielles à appliquer quand on est un membre d’un quelconque forum, celui ou celle qui ne les appliquent pas peut se voir sanctionné.

Les Termes :

Style SMS : Voir ici de quoi il s’agit http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2216

Flood : C’est la pire chose que de « flooder », cela signifie poster plusieurs messages pour exprimer une seule idée, par exemple, 1 premier message avec marqué :

Bonjour, je m’apelle Florient,

Un deuxième avec marqué,

J’ai 13 ans

Un 3eme avec marqué,

J’habite à Lyon

Ceci est du flood, il faut mettre toutes ces informations dans un seul message :

Bonjour, je m’apelle Florient,
J’ai 13 ans
J’habite à Lyon

Ce qui me permet d’enchainer sur les commandes « Editer, Supprimer et Citer » qui se trouve en haut à droite de tout vous messages.

La Commande « Editer » :

Facile à utiliser, elle vous permet de modifier votre message, par exemple, vous avez oublié de marqué qqchose dans un message, cliquez simplement sur « Editer » et Corriger votre message.

La Commande « Citer » :

Elle permet de « citer » une phrase marquée par un autre membre avant votre message, si vous souhaitez réagir sur ce qu’a dit un membre, c’est la solution, vous cliquez sur « citer » à côté du message du membre que vous voulez citer et vous écrivez votre message à la suite.

La Commande « Supprimer »

C’est simple, cliquez dessus et votre message sera effacé.

Voila, à présent postez en toute sérénité !

Bien à vous, Cena
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir pour respecter certaines regles
Page 1 sur 1