New Generation of Wrestling

Bienvenue a New Generation of Wrestling
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spoiler TNA dans 3 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Cena60
Chairman de la NGW
avatar

Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Spoiler TNA dans 3 semaines   Sam 29 Avr - 14:35

Team 3D s’amène au ring! Brother Ray remercie les fans américains d’avoir supporté son équipe lors du pay-per-view Lockdown. Ensuite, l’équipe affirme qu’il est injuste que Christopher Daniels et AJ Styles ait reçu une chance au championnat Tag Team de la NWA avant elle. La James Gang se pointe et interrompt Team 3D. Les James en veulent aux « Brothers » de s’autoproclamer l’équipe la plus décorée de l’histoire de la lutte professionnelle, alors qu’elle n’a jamais vaincu la James Gang. BG James déclare que les James ont rempli le Madison Square Garden 47 fois à l’époque où Team 3D luttait dans une salle de bingo.

Premier combat :
Combat World X Cup
Puma (de Team Mexico) contre Chris Sabin (de Team USA)
Pendant ce combat, Sonjay Dutt et Jay Lethal, les coéquipiers de Chris Sabin dans la Team USA, sont à la table des commentateurs. Sabin réussit un dropkick à la figure de Puma. Ce dernier prend son adversaire en modified Cloverleaf, puis le prend en chin lock. Chris Sabin n’abandonne pas, même si Puma le prend maintenant en leglock. Après qu’il ait touché les câbles pour un « rope break », Sabin exécute le Tree of Woe suivi d’un dropkick sur Puma. Sabin réussit ensuite le Cradle Shock, suivi d’un compte de trois, sur son adversaire.
Gagnant : Chris Sabin

Deuxième combat :
Chase Stevens contre Abyss
Avant le début du match, James Mitchell, le manageur d’Abyss, apparaît sur l’écran géant. Mitchell révèle qu’il est en « backstage » pour garder la ceinture de championnat Heavyweight de la NWA en sûreté. De plus, il annonce que le match de ce soir servira d’avant-goût au combat « Christian Cage contre Abyss dans un combat Full Methal Mayhem » prévu pour le pay-per-view Sacrifice. Chase Stevens a peine à tenir son bout contre le « Monster », Abyss, qui apporte dans le ring une table, une chaise et une échelle. Pour conclure le match, Abyss réussit un chokeslam, à travers la table, sur Stevens.
Gagnant : Abyss

À la fin de l’affrontement, Christian Cage se pointe sur le ring et frappe Abyss à l’aide de l’échelle qu’avait apportée le « Monster ». Alors que la sécurité amène Abyss en arrière-scène, « Captain Charisma » grimpe sur cette même échelle et réussit un crossbody sur le protégé de James Mitchell.

Sting, Scott Steiner et Jeff Jarrett descendent à l’arène. Le « Stinger » est accompagné de Lex Luger, Marcus « Buff » Bagwell et Rick Steiner. Sting affirme qu’il est grand temps qu’il choisisse son partenaire pour TNA Sacrifice. Jeff Jarrett déclare que Sting n’aura pas un bon partenaire lors du prochain pay-per-view, puisque les Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall et Randy Savage sont tous retenus hors du ring par des problèmes personnels. Steve « Sting » Borden révèle que son équipier en tag team lors de Sacrifice sera un lutteur qui a participé aux Jeux Olympiques de 1984 et qui est toujours invaincu … il s’agit de Samoa Joe! Scott Steiner et Jeff Jarrett quittent pour les vestiaires sous le choc.

Troisième combat :
Bobby Roode et AMW (James Storm et Chris Harris)
contre
Christopher Daniels, Rhino et AJ Styles
Bobby Roode et ses coéquipiers trichent pour garder le contrôle sur Rhino. Ce dernier donne la tape à Christopher Daniels qui attaque, avec l’aide d’AJ Styles, Chris Harris. Styles s’approche trop près du coin des AMW et de Roode, puis est pris par James Storm. Styles se défend et écrase la main de Storm. Lorsqu’il se retourne, AJ Styles reçoit un full nelson slam. Les six lutteurs sautent dans le ring et la mêlée éclate! Jackie Gayda s’amène aux abords de l’arène avec une tasse de café et argumente avec Gail Kim qui accompagne les AMW. James Storm s’approche de Gayda et l’oblige à s’en aller en « backstage », mais, au lieu de faire ce qui lui est demandé, Gayda lance son café à la figure du « Tennessee Cowboy »! Rhino réussit le Gore sur Storm … 1, 2, 3!
Gagnants : Christopher Daniels, Rhino et AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spoiler TNA dans 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: Informations et Resultats :: Resulats TNA-
Sauter vers: