New Generation of Wrestling

Bienvenue a New Generation of Wrestling
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 1 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cena60
Chairman de la NGW
avatar

Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: RAW du 1 Mai   Mer 3 Mai - 10:46

Vince McMahon annonce qu’il a défait Dieu à Backlash. Vous savez quoi? J’aimerais bien ça avoir HBK vs Vince & Shane dans un Hell in a Cell à Vengeance, pour finir ce feud dans un bain de sang. Vince annone que le Spirit Squad dirige RAW ce soir. Ils font deux matchs : Divas Battle royale déguisées en Meneuses de claques (hummm…) et Kenny du Spirit Squad vs John Cena pour le titre de la WWE.

Match #1 : Combat par équipe de Meneuses de claque : Torrie & Maria (avec une horrible chanson de Simple Plan comme musique d’entrée) vs Victoria & Mickey James. Je pense que je vendrais un rein pour une nuit enflammée avec Maria. La blessure de Trish me laisse en deuil, comme nous tous. Deux lutteuses contre deux lutteuses à temps partiel… Pourtant, les non lutteuses s’en sortent pas mal. Maria démolit les deux heels et Torrie applique un « Stinkface » à ses deux ennemies alors que Maria fait un Bronco Buster à Victoria. X-Factor de Torrie sur Victoria. Mickie attaque surnoisement Maria, mais Trish intervient, fait trébucher Mickie et Maria la pin pour la victoire. ½*. Divertissant, mais rien qui va me rendre fou.

Match #2 : 3 membres du Spirit Squad vs les « Oddities » formées de Eugene, Snitsky et Goldust. Eugene joue l’attardé en péril dès le départ. Assez impressionnant de constater combien le Spirit Squad a du « heat »! Ils sont très « over » avec une foule qui les submerge de huées. Eugene fait le hot tag à Snitsky suite à un Rock Bottom. Johnny Go-round Kick sur Eugene obtient cependant le 3. *½. Le Spirit Squad m’impressionne de plus en plus. Les gars ont du charisme à revendre et ils savent lutter. Ils vont aller loin.

Pendant la pub, Mickie James a massacré Maria sous un rugissement de huées.

Eugene avec Milhouse. Il se moque de Eric Bischoff mais Matt Striker vient l’assommer avec une encyclopédie.

En l’honneur de la victoire des McMahons à Backlash, je substituerai tous les « Oh my god » et « Mon Dieu » pour « Ô Mon Vince! »

On apprend que HBK arbitrera le combat entre Kane et Rob Conway avec un uniforme orné de « 19 mai » pour faire virer Kane fou.

Match #3 : HBK arbitre. Kane vs Rob Conway. Conway chante son horrible chanson d’entrée, HAHHHa!! «hbk fait mine de fouiller Conway mais VLAN !!! il le low blow et lui met le chandail « 19 mai » et la foule adore. Kane arrive, casse la gueule de Conway. La foule commence un chant de « 19 mai ! 19 mai ! ». HBK empêche Conway de se sauver et Kane le décalisse. HBK lui offre une poubelle, mine de rien. WHACK !! Chokeslam, Kane enlève le chandail de Conway et sacre son camp. Mais HBK prend un micro et dit « 19 mai ». Kan revient, tombstone, 1-2-3. Un autre match divertissant, qui a donné beaucoup de crédibilité à Kane et a fait paraître HBK pour un petit mec astucieux. *

Le mec cubain vient foutre la marde.

Match #4 : UMANGAAAARGGGHHHH vs jobber. Squash, DUD.

Vince taponne le décolleté de Candice. Il se met à la plotter. HHH vient briser le fun. Il a le visage encore bleu de la saignée d’hier. Vince offre à HHH la place d’arbitre dans le match Cena vs Kenny. HHH veut Cena 1 vs 1 ce soir. Vince lui refuse car HHH a démoli tout le monde à Backlash. HHH finalement accepte le poste d’arbitre… à condition qu’il ait une chance au titre la semaine prochaine contre le gagnant.

Cutting Edge avec Mick Foley comme invité. Ceci devrait être TRÈS intéressant. Lita vend encore les effets du Spine Buster de HHH à Backlash. Edge n’a pas été pinné à Backlash (et non pas pinné-backside) alors il dit qu’il mérite encore une chance au titre. Il profite de sa tribune pour humilier Joey Styles et la ECW. On plante les graines pour One Night Stand. Edge avoue la vérité : il a volé le show à Wrestlemania en détruisant Mick Foley. Voici Foley. La foule est très chaude ce soir. Lita a vraiment une coupe de cheveux horrible. Pensez à Paris Hilton comme niveau d’horreur. Foley, malgré sa défaite, félicite son effort de Wrestlemania dans lequel il a été à son niveau le plus vicieux. Il affirme que ce match contre Edge était le plus grand match hardcore de l’histoire de Wrestlemania, de sa carrière… et même de toute l’histoire de la lutte. Foley affirme par la suite que Edge est le plus gros dur à cuire qu’il ait vu. Ceci suscite des murmures dans la foule. Foley rejoue son « Moment Wrestlemania », le effectivement désormais mémorable spear au travers de la table en feu. Non, en fait, c’est la crise de convulsions et de hurlements d’un Edge en sang après le match. Il affirme sa victoire morale contre Edge : Edge ne veut plus participer à une telle insanité, mais Mick le veut !!! Foley veut une deuxième prise ! HOLY SHIT ! CE SOIR !! EDGE ACCEPTE : « YOU’RE ON ! » !! NON !!! Il termine sa phrase : « YOU’RE ON CRACK ! » Edge est en colère : il prendra Foley la semaine prochaine dans n’importe quel match qu’il veut. Foley célèbre et il dit que ce sera un match de « Cutting edge » dans lequel des punaises, des barbelés et des lames de razoir seront utilisés.

Récapitulation de Backlash.

Chris Masturbation s’adresse à RVD : il parie que Monsieur Argent en Banque ne peut briser son cadenas. Eh oui ! un « Défi du cadenas » ! Masters contracte ses pectoraux pour intimider RVD. BWAHAHAHA ! Il moque le pointage à la RVD. LE CADENAS EST BARRÉ !!!! ET BENJAMIN ARRIVE !! IL DÉCALISSE RVD !! SET-UP ! HAHAHA ! J’ADORE !!! Mais voici Carlito qui complète son face turn avec un coup de chaise qui arrête les heels. ET voici un Spirit Squadeur qui book le match tag team…

Match #5 : Carlito & RVD vs Shelton Benjamin & Chris Masturbation. Joint en progression avec Masters qui reticent RVD dans un chinlock suite à un Powerslam de Masters issu d’un cheap shot de Benjamin. RVD se fait tout simplement massacrer dans le centre du ring. Pendant un chinlock, Joey Styles est convoqué par le Spirit Squad pour une rencontre éclair. RVD revient avec un spinning heel kick.Carlito hot tag. SPRINGBOARD ELBOW SMASH DE CARLITO! COOL! ROUNDHOUSE KICK DE BENJAMIN ! TOPE ROPE AERIAL KICK DE RVD ! LA MARDE POGNE !!! MASTERS VIRE RVD ! GORILLA PRESS SLAM A CARLITO… NON ! RENVERSÉ ! LUNG BLOWE !!! HUGE POP !!! BENJAMIN AVEC UNE CHAISE ! NON !! HAAS LUI ENLÈVE ! ROLL-UP DE CARLITO ! 1….2….3 ! Pas mal pour le peu de temps que ce match a obtenu. **½.

Si Styles n’est pas plus « spirituel », positif, dans ses commentaires, le Spirit Squad l’obligera à porter un costume de Ceerleader. Styles manque d’esprit en affirmant Kenny comme « nouveau champion de la WWE ! »

See no evil… désolé, je payerai pas 12$ pour ça. King veut que Styles hurle la victoire future du Spirit Squad, comme à la ECW. La réponse de Styles, un véritable coup dans les couilles : « Si c’était la ECW, je ne travaillerais pas avec une merde comme toi ! » King aime cet esprit. VLAN ! Une claque à Lawler ! Et Lawler le pousse. Styles quitte sous les chants de « ECW ! ECW ! ». Styles arrive et donne un « shoot interview » dans lequel il s’insurge contre les niaiseries qu’on lui fait dire. Il parle du fait qu’il ne peut pas parler des mouvements de lutte, mai d’histoires. Qu’il ne peut pas parler de « lutte », mais de « divertissement sportif ». De « lutteurs », mais de « Superstar ». Styles continue de pêter sa coche : il a été enlevé de Wrestlemania et Backlash car il n’était pas un « Sports entertainement storyteller ». Styles en a assez de niaiseries de jokes de toilettes, de Vince McMahon, de Dieu et de Sperme et de Vince qui plotte les divas pour son fun. Styles en a assez du « Sports entertainement » et en a assez des amateurs qui apprécient cette merde. Styles crisse son camp. WOW !!! WOW !! WOW !! Je crois qu’il s’est fait le porte-voix de nous tous, ici. Un superbe « shoot interview ». Un moment mémorable, si vous voulez mon avis.

BOW DOWN TO THE KING !! Voici HHH, avec sa superbe nouvelle musique d’entrée. Milhouse prend la place de Joey Styles.

Match #6 : Titre de la WWE, arbitre spécial HHH : Kenny vs John Cena. Cena a un GROS CALISSE DE BLEU DANS LE FRONT. HAHAHA ! Cena commence en lion contre Kenny. La foule est 50/50. Souplesse en chandelle sur Kenny. Kennt tente un Super crossbody, Cena l’atrappe… F-U !! NON ! HHH lui tape sur la gueule ! Kenny envoie Cena hors du ring et on a un 4 vs 1 pendant que Kenny « « distrait » » HHH. Cena avec le Superman comeback mais les 4 autres membres de l’escouade le tirent hors du ring et le tabassent. Cena mange les escaliers. HHH reste lent à faire le tombé. Flying elbow smash de Kenny et HHH prend son temps avant de faire le tombé. Neckbreaker de Kenny. Pin, HHH s’en câlisse. 1…. 2…. 2. Kenny pête sa coche et engueule HHH. Cena revient avec une réaction mixte. Mais Kenny avec un DDT. 1… Kenny rugit de colère. Il provoque HHH en le poussant. HHH frappe Kenny. PEDIGREE SUR JOHNNY !!! IL VEUT SE LES FAIRE TOUTE LA GANG !!! Non, il change d’idée et IL SACRE SON CAMP. Et voilà le 5 vs 1 sur John Cena. HHH s’en va… ET SHAWN MICHAELS ARRIVE AVEC UN CHANDAIL D’ARBITRE ! HAHAHA ! GUILLOTINE LEG DROP DE KENNY SUR CENA !!! HBK COURT… 1….. 2…. IL ARRÊTE LE TOMBÉ !!! KENNY EST FURAX !!! SUPERKICK SUR KENNY !!! « SUCK IT ! » HBK et Cena vident le ring. Protobomb sur Johnny !!! Five knuckle shuffle !! SUPERKICK SUR JOHNNY !!! F-U SUR KENNY ! 1….2…..3 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAW du 1 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: Informations et Resultats :: Resultats WWE-
Sauter vers: