New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Bienvenue a New Generation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raw du 8 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Cena60
Chairman de la NGW
Cena60


Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

Raw du 8 Mai Empty
MessageSujet: Raw du 8 Mai   Raw du 8 Mai EmptyMer 10 Mai - 16:07

JR est de retour, depuis le pêtage de coche monumental de Joey Styles.

BOW DOWN TO THE KINGS OF KINGS!!! Mesdames et messieurs, la foule rugit… de joie! Un simple face à face avec Shawn Michaels, un « crotch chop » et hop ! HHH devient le lutteur le plus populaire de la place… Désolé à tous ceux qui haïssent HHH, mais ce mec là tient la foule dans sa main depuis 2000, et vous ne pourrez jamais rien y faire, justement parce qu’il se fait haïr par vous ! Il ne laisse personne indifférent, et ne laissera jamais personne indifférent. HHH n’est pas venu pour être l’arbitre, mais il est venu pour le titre. HHH a tourné le niveau d’intensité au maximum, ce soir. Il veut Cena, maintenant. Cena arrive. La foule est partagée. Hum. Disons plutôt haineuse envers Cena. Ce qui se passe avec Cena et HHH est une première dans la WWE. Je ne pense pas avoir vu de telles zones de gris depuis le bon temps de la ECW. La WWE présente deux personnages qui se haïssent et agissent selon leur personnalité, et la foule choisit qui elle déteste et qui elle aime. Tout ce qu’elle fait comme son a désormais une influence énorme. Cena accepte le défi de HHH ! HOLY SHIT !!! OUI JE LE VEUX !!! HHH demande un arbitre…

« No chance… » Ah ! Vince et sa pastèque dans le cul. HHH insulte le Spirit Squad. HHH traite Cena de « poseur » et Cena répond en dérision en faisant lui-même des poses. HHH avec la ligne de la soirée : « Ta meilleure pose est quand tu es couché sur le dos après que je t’aies mis KO ». Et ça continue : « Vince, la formule fonctionne : je suis champion, tu fais de l’argent.. » « TA GUEULE !!, dit Vince, je ne suis pas ton ami et je n’ai pas d’amis parce que JE SUIS LE CHEF ! » Vince donne le match de championnat à HHH… un moment donné. Et il donne congé à HHH ce soir. HHH fait une face de « Qu’est-ce c’est ça caliss ? » et quitte, alors que Cena lui montre sa ceinture arrogamment. Ce soir, ce sera Spirit Squad vs Shawn Michaels et John Cena en 5 contre 2. Cena veut que Vince lui baise le cul mais Vince lui coupe son micro, HAHAHA !! D’ailleurs, Vince annonce un match de championnat Intercontinental ce soir…

Oh ! RVD et Cena se croisent sur la rampe. RVD lui montre sa valise et Cena lui montre sa ceinture. Serait-ce un aperçu de One Night Stand 2 ? RVD prend le micro. La foule enflammée scande « ECW ! ». RVD dit qu’il est absolument d’accord avec Joey Styles. RVD part un chant de « ECW ! ECW ! »

Match #1 : Fatal 4-way match pour le titre Intercontinental : Rob Van Dam vs Shelton Benjamin vs Charlie Haas vs Chris Masters. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission remporte le titre. Il faut donc s’attendre à voir RVD perdre le titre, étant donné qu’il n’a pas à être directement défait pour perdre la ceinture. Tout le monde dans le ring en même temps. Masters et Benjamin travaillent en coopération contre Charlie Haas. Double souplesse. On se chicane pour le tombé. Benjamin revole hors du ring. Master pin Haas… mais RVD brise. TOP ROPE SIDE KICK SUR MASTERS !!! STEP-OVER MULE KICK SUR HAAS! SPIN KICK SUR BENJAMIN! RVD est seul dans le ring. De retour de la pause avec Masters qui fait une souplesse verticale à RVD. Benjamin brise le pin avec un Eye Rake. La foule crie « RVD ! » Haas roule Benjamin…1…. 2….2. Masters brise. Haas avec un roll-up sur Masters.. 1….2…2. Benjamin dropkick les chevilles de Masters. RVD leg drop Masters et ROLLING THUNDER ! Pendant ce temps Shelton backdrop Haas hors du ring. Benjamin prend le contrôle et brutalise RVD. BACK SUPLEX ! 1….2….2 ! Haas brise. TOP ROPE LARIAT DE HAAS SUR BENJAMIN ! DROPKICK SUR RVD ! BUTTERFLY SUPLEX SUR RVD ! 1….2…..2 !! SPINAL TAP !!! SPINAL TAP !!! SPINAL TAP !!! OUCH ¨CA C’ÉTAIT STIFF!!! 1…. 2…..2! Masters brise, mais Haas balance Masters hors du ring. Haas se retourne… FUCKING STIFF ROUNDHOUSE KICK DE BENJAMIN SUR HAAS!!! 1…. 2…. 2.9 RVD BRISe AVEC UN DROPKICK DANS FACE DE BENJAMIN! OUCH! Benjamin POWERBOMB RVD ! NON ! SUNSET FLIP ! 1….2…2 ! INSIdE CRADLE DE RVD ! 1….2….2 ! Benjamin avec uN RUSSIAN BACKBrEAKEr ! 1….2….2 !! Haas vient briser. Haas spear Benjamin dans le coin et WHAM !! KNEE STRIKES BITCH !!! Mais Benjamin revient avec un SAMOAN DROP ! Ce match là est en feu !! Benjamin sur le bord du ring, mais Masters le tire et WHAM !!! LARIAT HORS DU RING !! Masters dans le ring… MASTERLOCK BARRÉ SUR CHARLIE HAAS !!! MAIS RVD ARRIVE DE NULLE PART ET LUI FAIT UN SUPER SUNSET FLIP POWERBOMB DE 3/4 DU RING!!! 1….. 2…… 3 !!!! HOLY SHIT !!! JE VEUX LA REPRISE !!! WOW ! Ça prenait énormément de timing pour fonctionner, et cet angle de caméra a vraiment donné l’impression que RVD sortait de NULLE PART. *** pour un match très « hot » !

Milhouse avec les comédiens de « See no evil ». Ils disent que Kane était horrible pendant le tournage. Un acteur mentionne la date « 19 mai » et Kane arrive et l’étrangle.

Match #2 : Carlito vs Matt Striker. La foule avec un chant de “YOU’RE NOT COOL!” HAHAHA! Neckbreaker de Striker au depart. Suis-je le seul à trouver que Striker, il l’a vraiment pas ? Échange de coups à la Misawa/Kawada et Carlito prend le dessus. Springboard back elbow de Carlito et voici Eugene qui attaque Striker. Carlito tasse Eugene mais il perd néanmoins par DQ. 3/4*

Carlito se coque après le match et WHAM ! Face buster sur Striker. Carlito aide Eugene à se relever… LUNG BLOWER ! HAHAHA !! Parfait ! Ils gardent Carlito dans les zones de gris.

Match #3 : Edge vs Mick Foley. OHHHHH OUI ! Avant le match, Edge se vante de sa future victoire et de son exploit de Wrestlemania. Foley revient à la charge et dit que ce match est pour connaître le vrai « King of Hardcore ». Foley lance les initiales « ECW » encore une fois. Foley annonce ainsi que ce match sera un… TRIPLE TREATH MATCH !!! AVEC……

TOMMY DREAMER !!!

Match #3 : Mick Foley vs Edge vs Tommy Dreamer. Ça va saigner. FOLEY FRAPPE DREAMER DE DOS AVEC BARBIE! HAHAHA !!! Edge a son bâton de baseball, Foley le bâton de barbelés.. mais Foley lui donne le bâton de barbelés… EDGE FRAPPE DREAMER !!! Il donne le bâton à Foley… BARBWIRE BAT DROP SUR DREAMER !!! Voici donc le heel turn de Foley. Edge leg drop le barbwire bat dans les couilles d’un Dreamer en sang. Mr.Socko sur Dreamer. SPEAR SUR DREAMER QUI AVAIT LE BAS DANS LE BOUCHE ! 1….2….3. DUD pour le match, ***** pour l’importance historique…

Foley serre la pince de Edge. Serait-ce le retour de Cactus Jack et ses promos anti-hardcore de la ECW en 1995 ? Le fait que Foley se retourne contre les amateurs parce qu’il en a assez d’être applaudi juste parce qu’il se fait casser la gueule est très logique.

Match #4 : Maria vs Mickey James. Maria est accompagnée par Trish Stratus. Je DÉTESTE la musique d’entrée de Maria. JE DÉTESTE SIMPLE PLAN ! Je déteste leur musique, leur manque flagrant d’authenticité et leur look gothique-dilué-emo-assexué, mais je déteste surtout le fait que ce sont des Québécois qui chantent en anglais et qui parlent EN ANGLAIS pendant leurs spectacles au Québec. Oh…le match. SQUASH TOTAL ! Maria s’est fait TRUCIDER par Mickey. DUD. Après la cloche, elle attaque Maria. Trish s’attaque à Mickey avec son seul bras mais Mickey lui Mick Kick l’épaule. Elle enlève l’écharpe autour du bras de Trish et l’étrangle avec mais une étrange blonde vient l’attaquer. AH NON !!! CALISS !!!! C’est pas une blonde… C’EST UNE MOUFFETTE ! Connaissez-vous la coupe mouffette ? Le dessus blond, le dessous brun, voyez ? Désolé, je suis pas à la mode, comme vous voyez.

Notre ami Armand le Cubain est là. Il bitch deux jobbers.

Match #5 : UMAGA~ !! vs deux jobbers. Squash, DUD. Fast forward.

Match #6: Kane vs Big Show. On commence avec de la LUTTE (!) Big Show avec un drop toe hold et un front headlock. Test de force. Big Show se sort d’un arm wringer en roulant. Hammerlock de Kane sur Show. Renversé en drop toe hold. Side headlock de Show. Kane avec un drop tooe hold sur Show. Revoici les voix. Il saisit une chaise et démolit Big Show avec une dizaine de coups!!! OUCH ! * pour la lutte.

Match #7 : HBK/John Cena vs Spirit Squad. Kenny commence contre HBK. JKenny l’engueule mais HBk le BITCHSLAP!!! Tag à Cena ; huées. Voici… euh… Mikey ?Mikey lutte autour de Cena et lui fait un arm wringer et un Mahistorl Cradle. HBK le frappe et Cena reprend le contrôle. Cena et HBK vident le ring. Cena se saisit de Kenny et HBK et lui lancent Kenny par-dessus la 3e corde sur les 4 autres hors du ring. HA ! De retour des commerciaux avec Cena qui a un « hot tag » et il Clothesline tout ce qui bouge. Protobomb sur Johnny. Five Knuckle shuffle. F-U, brisé. JOHNNY AVEC UN JUMPING KICK EN PLEINE FACE DE CENA ! OUCH ! 1…2…2. Tag à… euh… Mikey. La foule est maintenant derrière Cena. Cena hors du ring. Voicile trampoline. HART ATACK PAR JOHNNY AVEC LE TRAMPOLINe ! HAHAhA ! J’adore ce trampoline ! Cena rampe pour le tag mais Mikey lui saisit la main et lui fait faire des « bye-bye » à HBK. 5 contre 1 dans le coin. Tornado elbow smash de Kenny. 1….2…2. Neck vice. La foule hue fortement les meneurs de claques. Cena se sort du neck vice mais rate un crossbody et Kenny tire Cena dans le coin ennemi. Voici Nicky. Sleeper hold. Cena à quelques centimètres de HBK… mais Nicky le tire dans le coin ennemi. Cena se fait bastonner. Running knee lift de Nicky. Un autre neck vice. Avec le coude dans le visage. Chinlock de Nicky. Cena s’en sort, mais dès qu’il va dans les cordes, Kenny lui botte le dos. HBK proteste à l’arbitre, et les 4 autres profitent de la distraction pour attaquer Cena. Tag à Johnny, double vertical suplex sur Cena. Mikey arrive… headbutt. 1….2…2. Body slam. Sur la 3e corde… SWANTON BOMB !!! NON!!! CENA SE TASSE!!!! HOT TAG! HBK fait le ménage. L’arbitre perd le contrôle. Johnny envoie Cena dans les marches violemment. Il va sur le bord du ring… MAIS MANGE UN SUPERKICK !!! HBK se retourne et Kenny le frappe avec une ceinture Tag Team. 1….2….3 ! **½. Un autre bon petit match. Kenny fouette HBK avec la ceinture de l’arbitre après le match. Cena vide le ring.

MAIS VOICI HHH !!! PEDIGREE SUR JOHN CENA !!! Et voici le crotch-chop sur Cena.

En conclusion :
Un de ces shows que si vous le manquez, vous ne manquez rien d’important… Il s’agissait de faire progresser tout ce qui avait été lancé la semaine dernière et les semaines précédentes. Si vous avez manqué ce RAW, donc, vous n’avez rien manqué d’extraordinaire. Le revirement de Mick Foley était certes historique, mais ce sera d’avantage l’entrevue la semaine prochaine qui sera remarquable… 6/10 malgré tout, car on a eu deux bons matchs et peu de Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 8 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: Informations et Resultats :: Resultats WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser