New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Bienvenue a New Generation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle championne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edge et lita
Womens Champion



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 19:20

lita et edge rentre sur le ring

et oui je suis la nouvelle women champion j ai battu maria
alors ma petite c est qui la plus forte hein tu fais moins la maligne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cena60
Chairman de la NGW
Cena60


Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 19:26

La musique de Cena retentit


nouvelle championne 2423151913uy


Celui ci fait son entrée


nouvelle championne 835nk


Il prends un micro et dit:


nouvelle championne 857yy


Hé la tu est championne bravo lita franchement bravo et rinen que pour ca je t'invite a mon show The Champ showwwwwwww!!!!!!!!!!Toi ossi tu peut venir edge alors?
Revenir en haut Aller en bas
edge et lita
Womens Champion



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:06

ok cree un topic si c est pas deja fais
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho
champion de la NGW
Y2J Chris Jericho


Nombre de messages : 71
Catcheur incarné * : Chris jericho
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:06

Tout a coup, sans musique, sans ca ceinture sur l'épaule et a une vitesse folle,
Chris jericho fait son entrée sur le ring et porte un bulldog a Edge qui fut sonné, puis, il fonce sur les cordes et LIONSAULT sur edge


nouvelle championne 2667925455lj


Puis Jericho regarde edge a terre, k.o et lui assène un violent coup de pied dans la tête.
Chris se tourne vers lita en la regardant d'un air de défi et coure vers elle et l'envoie a l'exterieur du ring avec un missile drop kick.
Edge et lita sont tout les 2 K.O.
Lilian Garcia monta sur le rnig et donne la ceinture de la N.G.W a Jericho, et Jericho brandit la ceinture au dessus de la tête de edge et dit "tu voit ca ?! c'est la preuve que tu n'es pas de taille a lutter contre moi ! alors je te conseille d'abandonner cette feud avec moi parce que tu n'en sortira pas vivant !"


Ensuite Jericho se tourne vers cena en montrant ca ceinture et lui dit "Ceux la ne méritent rien ! ils ne savent rien faire d'autre qu'attaquer en traitre et se défiler ensuite.
c'est pour ca que je défie edge dans un table match au prochain show et il n'y échapera pas ! quand a lita, elle n'aura pas le droit d'être présente pour aider edge, et christian ne sera pas présent non plus pour m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
edge et lita
Womens Champion



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:11

hg fait quand meme le champ show et vient pas foutre la m***** pendant le truc svp jericho je veut savoir ses futur question

edge se releve difficilement
pour ton match vu que je suis si mauvais met ta ceinture en jeux si tu es si fort et les table match sa me connait alors fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Cena60
Chairman de la NGW
Cena60


Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:12

Cena Prends un micro et dit:


nouvelle championne 044pt


et pourquoi pas un special referee match et je serais l'arbitre mais cela peut etre ossi dans un table match pour le ngw title
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho
champion de la NGW
Y2J Chris Jericho


Nombre de messages : 71
Catcheur incarné * : Chris jericho
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:15

Jericho prend un micro : "trés bien si tu veux, je vais lui faire manger des tables et des chaises, ca va être marrant..."
Revenir en haut Aller en bas
edge et lita
Womens Champion



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:24

c est pas un tlc alors pourquoi chaise
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho
champion de la NGW
Y2J Chris Jericho


Nombre de messages : 71
Catcheur incarné * : Chris jericho
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:30

jericho regarde edge ayant un petit sourire quand tout a coup, christian arrive a coté du ring passe une chaise a jericho, puis jericho dit "parce que a notre match, tu va manger des tables et maintenant, tu va manger des chaises !"
Jericho fonce vers Edge et donne un violent coup de chaise directement sur son crane et edge se met a pisser le sang.
Jericho rigole et reprend : "désolé pour ca, mais fallait pas me chercher, tu m'a attaqué sans aucun raison valable alors que je ne t'avais rien fait, et je deteste ca !"
Jericho donne un coup de pied dans le ventre de edge et sors du ring en croisant lita toujours a terre.
Jericho regarde lita en rigolant et retourne dans les backstages avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
edge et lita
Womens Champion



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2006

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMar 2 Mai - 21:39

hg bien improvisé LOL

lita va cherché des medecin et il ammene edge sur une siviere en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Cena60
Chairman de la NGW
Cena60


Nombre de messages : 1607
Catcheur incarné * : John Cena
Date d'inscription : 12/10/2005

nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne EmptyMer 3 Mai - 12:05

Cena prend un micro et dit:


nouvelle championne 045mc


La semaine prochaine je serais le nouveau champion Hardcore et je laisse ma place de numero 1 contender a toi Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle championne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle championne   nouvelle championne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle championne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: NGW :: ring de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser